Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
De Guillaume d'Orange-Nassau dit le taciturne ( un gars sérieux est-ce utile de le préciser ?) entendue dans une des nombreuses AG qui agite en ce moment notre belle démocratie.
6 commentaires:
Qui est représenté sur cette peinture? Quelqu'un pourra-t-il m'éclaircir?
Tout simplement le fameux Guillaume d'Orange -Nassau dit le taciturne..
Si Guillaume d'Orange-Nassau dit "le taciturne" avait été plutôt surnommé "dit le paresseux", il aurait sans doute inversé les mots de la phrase, ce qui aurait donné : "Il n'est pas nécessaire d'entreprendre pour espérer ni de persévérer pour réussir". C'est aussi une philosophie de la vie, non ?
Cher did,
après coup nous comprenons mieux la pertinence de votre question... due à un petit problème technique. L'image apparaissait sans le texte, voici donc le texte sans l'image.
Bien vu Monsieur Dupdup !!!!
Dès que nous aurons rassemblé nos neurones nous ferons quelques commentaires à propos de vos exellents articles sur la grippe aviaire. Disons déjà que c'est une bonne chose de se méfier un peu du "Monde"... journal beaucoup trop "sérieux" pour être honnête.
Raoul et Paul,
Merci d'avoir éclairé ma lanterne, c'est vrai que c'était plus compréhensible avec le texte... surtout que le thème était : "une autre petite phrase..."
Enregistrer un commentaire