Pour faire ses photos dignes du calendrier des postes et sensées nous sensibiliser à la protection de la nature, Yann-Arthus Bertrand passe son temps dans un hélicoptère. A part les avions de Dassault on fait pas pire question pollution. Bien sûr, des écolos malicieux lui ont fait remarquer. Le gaillard ne s’est pas démonté et a affirmé qu’il replantait systématiquement le nombre d’arbres nécessaire à l’absorption de ses gaz...
Al Gore doit faire pareil car pour promouvoir son thriller sur le réchauffement climatique il passe son temps dans les avions. Dans notre bonne vieil bourgade, comble de l’ironie, impossible de voir Une vérité qui dérange ailleurs qu’à l’extrême pointe Nord de la zone commerciale, au cinochrama tant apprécié pour son parking et ses pop corn géants. Ne voulant pas mourir grillés idiots on a pris la bagnole pour aller au maxicinoche puis au retour on est passé à Jardiland acheter un petit thuya qu’on plantera pour absorber les gaz de ce voyage déprimant.
Les pavillons sont entourés de thuyas pour absorber les conneries qui se racontent sur TF1.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
D'accord avec toi sur l'essentiel de tes propos. Mais alors, pourquoi faire un détour de 10 km en bagnole jusqu'au Jardiland alors que "Vive le Jardin" est juste à côté du Mégarama ! A chacun ses contradictions, non ?
Ah ben on savait pas...
Est-ce que les commentaires sont recensés par les moteurs de recherche ? Parce que si c'est le cas, grâce à Dupdup et à son emploi des vrais noms des hypermarchés du cinéma et du jardin, Raoul et Paul vont avoir des lecteurs inattendus.
Enregistrer un commentaire