17 mars 2006

Une petite phrase

Ca va bien en ce moment, j'ai le moral qui remonte à zéro
De Louis Pons, citée par Pierre-Autin Grenier (dont on adore l'écriture : Je ne suis pas un héros, Toute une vie bien ratée, L'éternité est inutile autant de titres qui en disent long sur son optimisme... lui parle de "pessimisme combatif")

5 commentaires:

nico a dit…

Woody Allen, que l'on, cite regulièrement comme l'auteur de cette citation l'aurait, en fait, piqué à Franz Kafka...

Une autre, au passage, de Woody: "La différence entre l'amour et la mort c'est que l'on peut mourir seul sans que personne ne rit de vous" !!!...

Nous... a dit…

Ah bon, moi je croyais que c'était Desproges...

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si c'est Allen, Desproges ou quelqu'un d'autre mais c'est tout simplement excellent...

Anonyme a dit…

Woody Allen, Desproges, Kafka ? Lequel des trois a écrit cette phrase ? Je n'ai toujours pas la réponse avec certitude. Qu'importe ! Il suffit d'imaginer que Woody est l'un desproges de la famille Kafka, non ?

Nous... a dit…

Nico ffirme que c'est bien Woody Allen, et quand il insiste comme ça, c'est qu'il est sûr de lui...