09 avril 2006

Pas de censure chez Raoul et Paul (sauf contre les robots vendeurs)

Vous avez peut-être remarqué que certain commentaires avaient été supprimés par un mystérieux administrateur (qui n’est autre que nous-même). Alors ? Une sournoise censure règnerait-elle chez Raoul et Paul ? NON !
Ces messages supprimés méritent toutefois explication.
Le premier commentaire supprimé, c’est simplement un doublon envoyé deux fois par inadvertance.
Le deuxième message, c’est celui d’un type qui nous envoyait des félicitations assorties de liens commerciaux pour nous vendre du viagra, de la lingerie fine, des kits complets de musculation ; des lunettes qui déshabillent, de la gelée royale, une cuisine intégrée et toutes sortes de choses que nous possédons déjà en quantité. Alors hop, supprimé, on est pas là pour faire du commerce !
Dans un premier temps, nous avions répondu à cet énergumène avant qu’on nous mit la puce à l’oreille, ce sont des « robots » qui envoient ces saloperies de pub... Nous avons donc supprimé notre message qui s’adressait à personne. Voilà c’est tout.
Alors, si la peur de l’administrateur vous freinait dans l’envoi de commentaires, surtout n’hésitez plus !

PS : nous profitons de ce message fonctionnel pour présenter nos excuses aux amoureux de la langue française, malgré tout nos efforts apporté à la rédaction de nos écrits, selon l’heure, la fatigue et l’énervement il arrive trop souvent que de grosses fautes soient commises, nous en sommes tout honteux…

Aucun commentaire: